Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 avril 2014

Star Trek : Attack Wing - The Tholian Web Episode Organized Play Kit

Je vous parlais à midi de la future campagne/tournoi Star Trek : Attack Wing sur les Borgs. Pour nous faire patienter avant le début de cette campagne, Wizkid Games va proposer deux mini-tournois (d'un mois chacun) basés sur des épisodes de la série originale Star Trek (celle avec Kirk et Spock).

Sur le site de l'éditeur (onglet Episode OP Events), on trouve aujourd'hui le détail de l'opération autour de l'épisode The Tholian Web et en particulier le scénario spécial qui va être utilisé. Si vous maîtriser la langue de la perfide Albion, That Teri Girl en fait également une présentation complète en vidéo.

Encore une fois Wizkid Games nous montre qu'on peut parfaitement faire coéxister l'aspect compétitif et l'aspect fluff. Rah ! Ce que ce serait bien de voir débarquer ce genre de chose à X-Wing Miniatures ! :o/

Tholian_Web_Op_Kit_600

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mouahaha!!<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu passes pas loin de Cergy, penses à moi, on se fera une partie!
Répondre
A
Oki! :)
Répondre
A
Hiinn-hiinn, je vais bientôt l'avoir! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai un lot à te proposer, le mois 5 de la guerre du Dominion qui comprend 4 escadres de chasseurs Cardassiens, un croiseur Breen et des tokens, si ça te dit!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité