Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 avril 2014

Star Trek : Attack Wing - The Collective Storyline Organized Play Series

staw_month3Après avoir lancé Star Trek : Attack Wing avec un grand tournoi/campagne sur le thème de la Guerre du Dominion, Wizkid Games a enfin commencé à dévoiler les détails de sa nouvelle campagne sur le Collectif Borg !

La campagne se décompose en 3 étapes, chacune relatant une grande bataille contre la menace Borg.
Pour chaque étape, Wizkid Games fournira scénarios et règles spéciales adaptées à chacun des affrontements.

Autant je ne connaissais rien à la Guerre du Dominion, autant les Borgs me parlent beaucoup plus. C'est un thème plutôt enthousiasmant je trouve...

Lorsque j'aurai le courage, j'essaierai de proposer un truc équivalent à X-Wing Miniatures, je suis certain qu'il y a quelque chose de sympa à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité