Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 mai 2014

De retour de Granville

Enfin de retour après une bonne semaine de congés à Granville où, comme d'habitude et pour faire mentir les clichés, j'ai eu grand beau temps (bon, ok, il a aussi plu un peu mais juste pour dire ^^).

granville_01

J'ai profité de cette coupure pour tester 8 Minutes pour un Empire avec Mme fbruntz (c'est très bon même si ma femme n'a pas accroché mais je vous en reparlerai dans une autre note) et pour aller voir le deuxième opus de The Amazing Spider Man (on en reparlera aussi bientôt).

Mais j'ai aussi passé beaucoup de temps à réfléchir à la session X-Wing Miniatures qui aura lieu le 17 mai prochain au Crazy Orc ! Je reviens de Normandie avec un projet de scénario rempli de choses amusantes pour une belle bataille à 6 joueurs. J'espère que cela sera amusant. Mais j'ai plein de boulot pour préparer la chose car il me faut pas mal de matériel de jeu (des gabarits pour l'Etoile de la Mort par exemple ou encore des cartes de jeu pour des événements et des ordres secrets).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que le scenario sur l'étoile de la mort sera disponible en téléchargement.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité