Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 mai 2014

La malédiction Facebook

facebook

J'utilise Facebook.

Mais j'ai des excuses. ;)

Tout d'abord l'informatique est mon boulot et il faut bien que je me tienne au courant.

Et puis aussi j'utilise les réseaux sociaux (enfin Facebook en particulier parce que Twitter, j'ai beau essayé j'y arrive vraiment pas, Google+ étant mort né je ne perds pas trop de temps dessus) pour ma propagande avec des pages dédiées à epic_fr ou warmaster_fr par exemple.

Ma malédiction est que je reçois plein d'invitations en provenance du monde ludique. Oui mais voilà... Les identifiants Facebook ne collent pas toujours aux pseudos des forums !

Alors je tenais à écrire cette note à destination de tous ceux que je connais dans le cadre de mon activité ludique et que je n'ai pas accepté en tant que "Ami" à Facebook. Ce n'est pas parce que je vous snobe, c'est juste que je n'accepte que ceux que j'arrive à identifier... :$

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le soucis de facebook entre les vrais noms et les pseudos différents c'est difficile de savoir qu est qui.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité