Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 mai 2014

X-Wing Miniatures - La Bataille d'Endor - Veillée d'armes

INT. SALLE DU TRÔNE DE L'EMPEREUR

Le poste de contrôle, converti en salle du trône, est faiblement éclairé. L'Empereur se tient devant un énorme hublot qui donne sur la partie encore inachevée de la station. On voit également la géante lune verte d'Endor.

Dark Vador est en compagnie d'autres membres du conseil Impérial. L'Empereur lui tourne le dos.

VADOR: Quels sont vos ordres, mon Maître?

L'EMPEREUR : (qui se retourne) Envoyez la flotte à l'autre extrémité d'Endor. Et elle devra y rester jusqu'à nouvel ordre.

VADOR: Que pensez-vous des rapports selon lesquels la flotte Rebelle se regroupe près de Sullust ?

L'EMPEREUR: C'est sans aucun intérêt. Bientôt la rébellion sera écrasée et le jeune Skywalker deviendra un des nôtres. Votre travail ici est fini mon ami. Allez au vaisseau de commandement et attendez mes ordres.

VADOR: Oui, mon Maître.

Vador s'incline puis se retourne et sort de la salle du trône tandis que l'Empereur se dirige vers les membres du conseil qui attendent.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité