Extrait de l'annonce Holonet de l'Amiral Firmus Piett après les événements d'Endor

... également faux que le Seigneur Vador se soit rebellé contre l'Empereur.

Sa Majesté a décidé de s'isoler quelques temps pour réfléchir à l'avenir de l'Empire Galactique. Durant son absence, j'ai été chargé de mener les affaires courantes.

J'ai pleine autorité sur la seconde Etoile de la Mort dont la construction vient de se terminer. Notre nouvelle station spatiale de combat est pleinement opérationnelle et prête à partir à la chasse de l'Alliance Rebelle. L'attaque de ces terroristes contre le chantier d'Endor a été promptement repoussé par la Flotte Impériale. Il est juste de saluer le courage et l'efficacité de nos pilotes de chasseurs TIE grâce à qui l'Etoile de la Mort n'a jamais été mise en danger.

Je rappelle aux dirigeants des systèmes planétaires susceptibles de porter assistance aux rebelles qu'ils se mettent en situation de recevoir une visite de l'Etoile de la Mort et qu'ils regretteront...

Fin de l'extrait.

Vous l'aurez deviné, l'Empire Galactique a remporté une victoire complète sur l'Alliance Rebelle lors de la Bataille d'Endor.  Je prépare un rapport de bataille plus complet que j'espère pouvoir mettre en ligne cette semaine.

De manière générale le scénario a moyennement fonctionné. J'ai plusieurs pistes pour l'améliorer. Le point le plus important est que, malgré tout, les joueurs semblaient s'être amusés (ou alors ils ont été gentils pour me ménager ^^). Je ferai un point détaillé lors de la mise en ligne du compte-rendu...

bataille_endor_01

bataille_endor_02