Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
3 juin 2014

Star Trek : Attack Wing - U.S.S. Voyager

Même si je n'ai pas encore attaqué le visionnage de la série Voyager, j'ai craqué pour l'U.S.S. Voyager de Star Trek : Attack Wing.

Pas parce qu'il est bourrin (et bon sang il ne l'est pas q'un peu).
Pas parce que j'aime la figurine (gravure correcte malgré une peinture médiocre).
Mais parce qu'il propose une mission jouable en solitaire ! \o/

En attendant de la tester (et de vous écrire un rapport de bataille complet), j'ai fait une petite revue du vaisseau sur les Chroniques Ludiques.

Au niveau des missions, Wizkid Games nous gâte quand même : missions à 2 ou 3 joueurs, en coopératif ou encore en solitaire. Il n'y a pas de quoi s'ennuyer. :)

star_trek_attack_wing_revue_extensions_intrepid_01

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité