Le troisième projet de crowdfunding de Troublemaker Games s'est terminé lundi dernier sur un nouveau succès : plus de 10 000£ ont été récoltées ! L'entreprise devient de plus en plus incontournable pour les fans d'Epic car même si ses produits sont destinés au futur jeu Defeat in Details, il est clair qu'ils sont aussi à destination des fans de l'univers de W40k à l'échelle 6mm. ;)

Si l'on s'en tient à cela, cette vague 3 va fournir aux joueurs Epic un titan Warlord (true scale), de l'infanterie de la Garde Impériale, de l'infanterie Space Marine (plutôt orientée Hérésie d'Horus), des véhicules super lourds de la Garde Impériale et pas mal de choses pour les Orks.

Pour ma part je ne suis pas fan de tout ce que produit TMG mais certains concepts donnent l'eau à la bouche comme par exemple le Skinnerz Trampler (count as de Krabouillator), une unité à mi-chemin entre Warhammer 40k et Matrix :

skinners_trampler

D'autres modèles sont également très bien pensés comme par exemple les Skinnerz Modular Flatbeds (count as de chariots de guerre Orks) qui ont été conçus de façon à pouvoir créer jusqu'à 16 véhicules différents.

skinners_modular_flat

Bref vous l'aurez compris les joueurs Epic sont fans de Troublemaker Games. ;)

Juste une petite critique, l'entreprise est un peu longue à rendre disponibles dans son e-shop les figurines financées par ses différents projets Indiegogo. Si elle veut s'imposer durablement dans le paysage du 6mm, il va falloir remédier à cela rapidement.

En attendant une vague 4 (financée via Kickstarter cette fois-ci) est en préparation, on pourrait voir débarquer du proxy Tyranide à cette occasion...