Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 juillet 2014

Warmaster - Le renouveau Skaven est en marche !

wm_technomageCe Technomage pour Warmaster est le précurseur du renouveau de mon armée Skaven pour ce jeu.

La figurine est en effet passée par un bain de Glanzer pour revenir à son état original. C'était un premier test de décapage pour moi et maintenant qu'il est validé, je vais pouvoir m'attaquer à l'ensemble de ma verminhorde déjà peinte.

L'objectif est non seulement d'améliorer un peu la peinture de mes petits rats mais également de refaire complètement leur soclage.

Je n'ai bien entendu aucun espoir de réussir à repeindre mon armée pour le Codex Lugdunum 2014 en novembre mais tout ce que je pourrai peindre sera déjà cela de pris... ;)

Bien entendu je n'ai pas passé mon week-end à regarder le Glanzer faire office : j'ai fini de peindre mes Boomers pour Gears of War et j'ai également pris une tonne de photos de la boite de la seconde édition de Battlelore... Cela fera l'objet des prochaines notes.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité