Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
27 juillet 2014

Série - Star Trek Deep Space Nine - Saison 2

ds9_02_01J'ai enfin réussi à finir la saison 2 de Deep Space Nine...

Comme pour la saison 1, je trouve que ça traine en longueur avec des épisodes indépendants les uns des autres et sans vrai fil directeur.

A dire vrai, malgré un budget bien plus conséquent, la série souffre à mes yeux de la comparaison avec Babylon 5 et ses personnages hauts en couleurs ! Sisko est toujours aussi coincé en passant, c'est terrible !

Heureusement le dernier épisode a permis d'enfin découvrir le Dominion et sa toute puissance ! Boum l'USS Odissey de classe Galaxy ! Oo

Et puis cette saison nous aura aussi appris à ne pas aimer les Cardassiens. ^^

J'espère que la Saison 3 continuera à nous parler du Dominion et ne repartira pas uniquement sur des épisodes totalement indépendants comme si de rien n'était...

ds9_02_02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sois tranquille... :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité