Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
8 septembre 2014

Warmaster - Bois (WIP)

Comme je vous l'expliquais hier, ce week-end j'ai commencé à rassembler les éléments que je dois peindre pour la campagne Warmaster du Codex Lugdunum 2014. J'ai ainsi continué à travailler sur le matériel nécessaire à la confection de plusieurs bois : non seulement un deuxième gabarit mais également un test d'arbre sur socle un minimum travaillé. L'idée est de pouvoir utiliser ces arbres aussi bien sur un gabarit de bois que posés directement sur le champ de bataille pour l'habiller.

Cerise sur le gâteau, tout cela sera utilisable à Epic Armageddon... ;)

wm_bois_01

wm_bois_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité