Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
28 septembre 2014

Codex Lugdunum 2014 - Du bordel dans l'atelier

Comme je compte fournir un grand nombre d'éléments de décors pour la campagne Warmaster du Codex Lugdunum 2014, je suis obligé de me lancer dans de nombreux travaux différents : éléments de ruines, arbres, sections de forteresses, engins de siège, zones de bois ou de ruines, etc.

Mon espace de travail est dans un bordel sans nom, il y en a partout ! ;)

wip

Comme d'habitude dans ce genre de situation, je suis très frustré. En effet je ne peux pas me permettre de papillonner comme j'en ai l'habitude (j'aimerais bien peindre un peu de Battlelore v2 par exemple). D'un autre côté, je suis obligé d'aller au bout des objectifs que je me suis fixé et après le Codex Lugdunum, j'aurai réussi à sérieusement enrichir ma collection de décors avec des éléments qui étaient en attente depuis bien trop longtemps ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça ? Un bordel sans nom ? Je te rassures, tu es encore bien rangé, tant qu'on peut voir la table en dessous, c'est bon ;)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité