Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
1 novembre 2014

Warmaster / Battle of Five Armies - Essai de maison en carton

J'ai besoin de plusieurs maisons pour les premiers scénarios de la campagne Warmaster du Codex Lugdunum. Heureusement il y a warmaster_fr et le sujet donnant quelques pistes pour en réaliser en carton.

Premier essai plutôt convainquant. Il y a d'autres modèles mais ils sont plus complexes à monter et j'ai besoin d'aller vite. On se contentera de jouer sur la couleur des toits pour varier un peu. Si jamais il me reste un peu de temps j'essaierai de faire mieux en matière de diversité mais j'ai comme un doute...

Le résultat est en tout cas des plus efficaces...

wm_maison_01

wm_maison_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité