Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
12 octobre 2014

Warmaster - Siège !

Hier, au Crazy Orc, nous avons refait un test de siège Warmaster en vue du Codex Lugdunum 2014. Cette fois-ci nous étions équipés et nous avons pu tester le scénario imaginé le mois dernier avec Seb Seb et David V.

Mes Skavens sont donc allés à l'assaut d'une petite forteresse Bretonniennes et se sont fait littéralement massacrés en un tour... Oui, oui en un tour. Force est d'avouer que j'ai eu la stupidité de ne pas protéger mes engins de siège d'une éventuelle sortie qui était pourtant évidente et que de toute façon des Skavens en rase campagne n'ont aucune chance face aux Bretonniens (d'autant plus quand les dés ne sont pas avec eux).

Mais dans l'ensemble cela devrait fonctionner. Les quelques images de la déroute et, surtout, le scénario lui-même sont disponibles sur warmaster_fr.

20141011_skavens_bretonniens_03

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment génial que tu ais fait un scénario de siège pour warmaster, l'échelle donne vraiment envie d'en faire. Je ne sais pas si je pourrais me remettre a la peinture de mon armée avant longtemps mais tes travaux sont une vraie source de motivation :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité