Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 octobre 2014

Warmaster et Epic - L'arbre qui cache la forêt

Encore un week-end qui s'achève avec plein de trucs peints ou en cours de montage pour la campagne Warmaster du Codex Lugdunum 2014. Le truc intéressant est que certains des décors seront aussi utilisables à Epic Armageddon. Par exemple cette forêt en cours de montage sera parfaite pour les deux jeux.

Les trois zones délimitant les bois sont prêtes, il ne me reste plus qu'à monter les deux derniers arbres sur leur socles, à texturer et à peindre. J'espère boucler cela le week-end prochain...

wip_foret

Je n'ai pas fait que cela : un tour et du matériel de siège ont été peints, j'ai fait un test de ruines en carton plume et j'ai commencé à m'attaquer aux zones de gravats et de ruines. Les photos suivront dans la semaine. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité