Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
29 octobre 2014

Figurines du mois d'octobre 2014

Pour ce mois d'octobre, je souhaite vous présenter une "armée complète" comme Figurine du Mois ! Il s'agit des figurines du Collectif Sorylian pour le jeu Planet Fall. La boite sortira en décembre si tout va bien.

pf_sorylian_collective_01

A l'exception des motards, je dois avouer que c'est l'ensemble de la boite qui m'intéresse : l'infanterie est vraiment sympa et j'adore les marcheurs. J'investirai certainement dans cette gamme avec le secret espoir que les règles de Planet Fall seront à la hauteur. Hannibal aura la lourde tâche de m'en convaincre. ;)

pf_sorylian_collective_02

pf_sorylian_collective_03

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité