Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
31 octobre 2014

X-Wing Miniatures - Bataille épique en vue

Tantive_box_leftCet après-midi je ne vais pas me noyer dans la peinture et le carton plume pour le Codex Lugdunum 2014 car je profite des vacances scolaires pour accueillir mon neveu lyonnais ! \o/

J'ai (enfin !) prévu de tester avec lui le Tantive IV pour X-Wing Miniatures. Nous jouerons le premier scénario de la campagne qui oppose la corvette à 6 chasseurs TIE. Pas vraiment un truc super passionnant comme mission mais cela permet de prendre en main plus facilement la bête. Je serai également obligé de jouer un TIE Interceptor en count as de TIE Fighter car je n'en ai "que" cinq en stock...

Et nous espérons également avoir assez de temps pour jouer quelques parties de Mémoire 44.

Cet après-midi ludique sera le bienvenu, il me changera bien les idées entre deux sessions de modélisme et de conception de la campagne Warmaster... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité