Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 novembre 2014

Quand ça veut pas...

... ça veut pas !

Je suis à la bourre pour le Codex Lugdunum 2014 car il me manque encore moult ruines et maisons Warmaster et voilà que j'ai perdu une bonne partie de ma journée en astreinte...

Heureusement j'ai eu le temps de finir des murets et des ponts avant que l'enfer ne commence. Mais j'ai encore plein de boulot.

Rah ! Les soirées vont être longues jusqu'à samedi... :(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pfff quand je pense que des gens compte sur toi et que tu risques de les décevoir....<br /> <br /> ...oui je rajoute de la pression ^^
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité