Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 novembre 2014

Dungeons & Dragons : Attack Wing - J'ai vu les figurines de la boite de base

ddaw

Je suis passé hier à Trollune. La boutique avait reçu un bon stock de boites de base pour Dungeons & Dragons : Attack Wing. J'ai ainsi pu me faire une bonne idée de la qualité des figurines proposées.

Cette qualité n'est pas très homogène.

Comme on peut le voir ci-contre, le Dragon d'Or est un peu monochrome, il lui manque clairement un encrage plus marqué et quelques détails d'une autre couleur.

Le dragon bleu est sympathique mais la peinture bave un peu.

Par contre le dragon rouge est très réussi avec une peinture bien appliquée et un schéma un peu plus travaillé (dégradé sur les ailes par exemple).

Au niveau de la gravure, les figurines sont plutôt réussies et les poses très dynamiques.

J'ai été très fort et je n'ai pas craqué... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pendant combien de temps? ^^
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité