Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
8 novembre 2014

Codex Lugdunum 2014 !

Le Codex Lugundum 2014 débute aujourd'hui.

Il a même lieu en ce moment et vous lisez un message pré-enregistré. ;)

Ne vous attendez donc pas à une mise à jour du blog ce week-end. Je suis trop occupé à arbitrer la campagne Warmaster pendant que les joueurs Epic Armageddon se tapent dessus...

Bien entendu vous pouvez compter sur moi pour vous faire partager les photos et le compte-rendu de l'événement dès que je m'en serai remis (lundi peut-être). ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les 10 ANS : Dans 10 ans, on dira qu'on y était !! <br /> <br /> Quel régal, en tout cas, et un grand merci pour une telle pérennité :) !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité