Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 novembre 2014

Cinéma - Dernière bande-annonce de la Bataille des Cinq Armées

Je suis épuisé mais j'ai commencé à écrire le compte-rendu du Codex Lugdunum 2014 qui s'est très bien passé ! :)

En attendant je vous propose de découvrir (si ce n'est pas déjà fait) la dernière bande-annonce de la Bataille des Cinq Armées, le massacre du Hobbit par Peter Jackson. Un film qui sera certainement efficace, je n'en doute pas, mais qui sera une adaptation médiocre du bouquin (on peut déjà le dire étant donné ce qui a été fait pour les les précédents films).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je dis tout pareil : efficace mais une adaptation grandiloquente décevante à mes yeux.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité