Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
12 novembre 2014

Star Wars : Armada - Preview de la vague 1

Fantasy Flight Games continue de miser à fond sur l'univers de Star Wars puisque tout comme Imperial Assault, l'éditeur donne déjà des informations sur la première vague d'extension de Star Wars : Armada alors que le jeu n'est pas encore sorti... Cette  preview est logique bien entendu puisque ces extensions sortiront certainement en même temps que la boite de base et permettront de jouer rapidement des batailles avec des flottes diversifiées.

armada-wave1

Dans cette première vague on retrouve le contenu de la boite de base avec un Destroyer de classe Victoire, une Frégate Nebulon B et une Corvette Corellienne. Par contre on hérite aussi de vaisseaux de l'Univers Etendu avec le Destroyer de classe Gladiator qui me laisse complètement indifférent et surtout l'horrible Frégate d'Assaut Mark II. Je passerai certainement mon chemin pour ces deux vaisseaux.

Des chasseurs seront également disponibles et là c'est une bonne surprise. Je m'attendais à devoir acheter un blister pour chaque type de chasseur mais FFG nous proposera une boite pour l'Empire et une pour l'Alliance qui contiendront tous les types de chasseurs vus dans la Trilogie. Les figurines ne seront malheureusement pas peintes mais cette variété est une excellente nouvelle !

J'attendrai avec impatience la vague 2 qui, je l'espère, nous fournira enfin les Croiseurs Mon Calamari et les Destroyers Impériaux... Une fois ces figurines sorties, je pourrai m'attaquer à une nouvelle après-midi au Crazy Orc sur le thème de la Bataille d'Endor... \o/

armada_01

armada_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité