Lorsqu'on organise un événement tel que le Codex Lugdunum 2014 on en ressort toujours épuisé mais heureux.

Heureux car on voit se concrétiser beaucoup de travail et que généralement cela se passe bien.

Heureux parce que les participants repartent contents de leur week-end et partagent leur bonne expérience sur les forums.

Heureux aussi parce qu'on peut vous faire de bonnes surprises. :)

C'est ainsi que les trois lascars qui ont rejoint l'équipe d'organisation (Prince Philippe, Baygon Choco et le Moustachu Masqué) avaient préparé une petite surprise pour les 10 ans de l'événement (oui, le premier week-end Epic Armageddon du Crazy Orc c'était en 2004, voyez le debriefing ici).

A cette occasion, on m'a remis une hache de JdR GN signée par tous les participants (on m'a également torturé en m'obligeant à souffler des bougies sur un gâteau, c'était horrible ! ^^).

Cette hache, symbole de la réussite de notre week-end, est à dédier à tous ceux qui se sont impliqués dans l'organisation du Codex Lugdunum 2014 de Seb Seb à votre serviteur en passant par Kuss ou encore Sethiel et en n'oubliant pas les trois nouveaux venus.

Cette hache est également à dédier à tous les joueurs Epic Armageddon, NetEpic et Warmaster qui ont participé aux différents événements : ils ont très souvent aidé à l'installation ou au rangement et ils ont toujours amené leur bonne humeur avec eux.

Cette hache est une fierté car elle représente tout le succès d'un événement dans lequel nous sommes nombreux à nous être investis.

C'était vraiment un moment très sympa. :)

20141108_codex_lugdunum_hache