Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
18 décembre 2014

WFB - La Bataille du Col du Crâne en boite

Si je n'ai pas touché à mes pinceaux pendant ma grippe, j'ai quand même eu le courage de faire du découpage. J'ai ainsi "dégrappé" toutes les figurines de la boite de base Warhammer Fantasy Battle de la Bataille du Col du Crâne, boite achetée il y a des lustres...

wfb_bataille_col_crane

Cela m'a pris une grosse heure et demi et j'ai ainsi pu prendre le temps de regarder la qualité des figurines. Il faut bien l'avouer, même si c'est du monobloc, c'est superbe ! Il y a plein de détails et de vie dans ces gobelins et nains prêts à s'entredéchirer pour un peu d'or ! En plus il y a plein de petits rabiots ou éléments de décors amusants.

Et puis il faut bien avouer que lorsqu'il y autant de figurines, le monobloc c'est formidable. On ne passe pas des heures à monter 36 millions de parties différentes pour constituer des guerriers qui seront de toute façon perdus dans la masse...

Malgré la fièvre j'ai tout de suite entrevue tout le potentiel de cette boite pour Battlelore ! Au point que je me demande si je ne vais pas investir dans la dernière en date avec Hauts-Elfes et Skavens avant qu'elle ne soit remplacée par celle de la future v9 de Battle.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité