Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 janvier 2015

Battlelore - Bataille au Col du Crâne - Premières réflexions pour une campagne

Comme je vous l'expliquais avant mes congés j'ai "profité" de ma grippe pour monter les figurines de la boite Warhammer Fantasy Battle de la Bataille au Col du Crâne. L'idée n'est bien entendu pas de jouer à Battle mais plutôt d'utiliser le matériel à Battlelore et ainsi bénéficier d'un univers de jeu légèrement plus attractif que ce que l'on nous vend dans la boite de base.

Je travaille toujours sur les stats des différentes unités mais la revue du matériel m'a déjà donné plein d'idées pour une petite campagne. Je pense qu'il y a moyen de faire un truc arborescent des plus efficaces.

Quelques exemples :

battlelore_col_crane_02

Le Col du Crâne est attaqué par les hordes gobelines. Les Nains doivent tenir coûte que coûte sinon leur mine d'or tombera aux mains des peaux-vertes !

battlelore_col_crane_03

Pendant l'attaque du Col du Crâne, un tueur nain a été capturé par les gobelins. Les Nains organisent une expédition pour libérer le tueur et lui éviter une mort honteuse...

battlelore_col_crane_01

Tout est perdu pour les Nains qui ne peuvent plus tenir le Col très longtemps face aux attaques Gobelines. Un convoi part vers la forteresse la plus proche, il contient les dernières pépites d'or extraites de la mine mais il tombe dans une embuscade !

Avec la seule Boite de la Bataille au Col du Crâne, il y a des heures et des heures de jeu Battlelore ! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité