Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 janvier 2015

Warmaster - La Confrérie de la Rouille - Harpies

Sur les murailles surplombant la Porte Nord d'Altdorf, le sergent Wilhelm scrutait la forêt de la Drakwald. Techniquement Wilhelm n'était pas de garde mais, comme la majorité des hommes de la garnison, il préférait largement rester à son poste plutôt de rentrer chez lui. Une atmosphère de fin du monde régnait sur la capitale de l'Empire et il se passait des choses étranges dans le méphitique brouillard qui avait envahi les rues. Le sergent se félicitait de n'avoir aucune famille en ville, il n'aurait jamais supporté de laisser femme et enfants vivre dans un tel environnement.

- Sergent ! Regardez par là !

Wilhelm porta son regard dans la direction pointée par l'une des sentinelles. Il y avait comme un murmure sinistre qui en émanait...

- Taisez-vous bande de cloportes ! cria-t-il à ses hommes.

Oui, il y avait quelque chose qui se déplaçait dans la forêt. C'était encore loin mais cela se rapprochait. Et au-dessus de cette chose il y avait des formes qui volaient en cercle. Le sergent était un vétéran de la Drakwald, il savait ce que cela voulait dire.

- Qu'est-ce que c'est, sergent ? demanda Karl.

- Des harpies, répondit Wilhelm en empoignant le soldat par l'épaule. Des dizaines de ces sales bêtes ! Va au Palais Impérial, préviens le Reiksmarshal que les hommes-bêtes arrivent du nord !

Ma première unité de renforts pour ma horde du Chaos Warmaster a été terminée ce week-end ! Il s'agit d'une unité de Harpies qui vient remplacer l'ancienne utilisée, cette dernière n'était vraiment plus présentable (vieilles figurines de chauve-souris WFB mal peintes).

wm_harpies_01

wm_harpies_02

J'ai également commencé à préparer mes premiers Hommes-Bêtes pour faire de ma horde du Chaos la Confrérie de la Rouille. Il y a là deux unités d'Hommes-Bêtes et une unité de Centigores. Je vais y ajouter une deuxième unité de Centigores et cela représentera tout ce que je dois peindre pour atteindre les 1000 points d'armée jouables. L'objectif étant de les peindre dans un petit mois ce qui me laissera le temps de m'attaquer aux quatre autres unités nécessaires pour atteindre les 1500 points en mars pour le Warmaster Day 2015 Lyonnais.

wm_confrerie_rouille_02

En parallèle je dois aussi convertir deux figurines pour représenter le champion de Nurgle Gutrot Spume et le chaman Homme-Bête connu sous le nom de l'Annonciateur.

A partir de tout cela :

wm_confrerie_rouille_01

J'aimerais m'approcher de cela :

wm_confrerie_rouille_03

 Va y avoir un peu de boulot... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, je vais jeter un oeil sur leur site et désespérer un peu plus ma femme et mon banquier :p<br /> <br /> <br /> <br /> Clemich
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens souvent jeter un œil sur votre blog sans intervenir, mais sachez que vous êtes responsable d'un craquage ebay pour des figurines warmaster du chaos à force de ne dire que du bien de ce jeu, bravo! ^^<br /> <br /> Petite question: De quelle marque sont les figurines de centigores, GW ou autre? Je les trouve vraiment parfaits en alternative pour les cavaliers marauders.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance, <br /> <br /> <br /> <br /> Clemich.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité