Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
31 janvier 2015

Planetfall - Partie test en vue

Cet après-midi je vais pouvoir faire ma première partie test de Planetfall en compagnie de vaudania et Hannibal (y'a pire ! ^^).

Exceptionnellement je jouerai non peint car c'est à peine si j'ai eu le temps de finir de monter la dernière unité, le HEAVY BATTLE WALKER - HUK'KA qui est clairement la figurine qui m'a fait craquer pour le Core Helix Sorylian. Ce marcheur ressemble vraiment à un gros lézard mécanique, j'aime beaucoup même si je regrette que la gravure ne soit pas si détaillée que cela si l'on considère que c'est du 10mm. Il manque également un petit élément de décor, sur le socle pour souligner l'échelle de la bestiole.  Pour cette photo j'ai mis une figurine d'infanterie pour montrer l'échelle et justement je me demande si je ne vais pas l'intégrer définitivement au socle...

pf_01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, il faut que tu laisses le piéton sur le socle !
Répondre
P
Il faut absolument que tu proposes cette gamme à Benjoth, qui se lance dans une armée Slaan pour Epic !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité