Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 février 2015

Warmaster - Idées de conversion pour la Confrérie de la Rouille

Malgré l'initiation Planetfall de samedi, j'ai pu avancer la peinture de ma future Confrérie de la Rouille pour Warmaster : j'ai ainsi pu faire les premiers brossages à sec et lavis des 4 unités d'hommes-bêtes et de centigors.

A côté de cela j'ai commencé mon travail de conversion sur les personnages. J'ai pu finir mon travail sur l'Annonciateur. J'ai ainsi transformé la hache de mon homme-bête en un bâton de chaman...

wm_confrerie_rouille_02

J'étais également à la recherche de quoi faire des créatures de Nurgle pouvant être utilisées en count as de Chiens du Chaos. Et je me suis souvenu que j'avais des bestioles à la sauce Cthulhu venues de la gamme Monsterpocalypse. Mélangées avec quelques Nurglings, cela sera parfait !

wm_confrerie_rouille_01

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité