Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
8 février 2015

Warmaster - Les hordes sont longues à prendre des couleurs...

Gutrot Spume

Mon travail sur la Confrérie de la Rouille Warmaster a continué ce week-end mais cela n'avance pas aussi vite que je le souhaiterais. C'est que j'ai commencé les détails des Hommes-Bêtes et Centigores de ma future horde et c'est looooong !

En parallèle j'ai également continué mon travail de conversion sur les personnages : l'Annonciateur a été soclé et est prêt à être peint (tout comme mes counts as de Chiens du Chaos) et j'ai commencé à travailler sur Gutrot Spume, le général de l'armée. J'ai ainsi transformé un Sorcier du Chaos en remplaçant son bâton magique en hache et son bras en tentacule. Désolé pour la photo de mauvaise qualité mais je l'ai prise vite fait.

Et pour faire bonne mesure j'ai également préparé à la peinture un marcheur moyen du Collectif Sorylian Planetfall pour le concours de peinture du Spartan Forum.

Au final cela avance mais comme rien ne se termine, je suis plutôt frustré... °~°

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité