Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 février 2015

Dungeons & Dragons : Temple of Elemental Evil Board Game

dd_temple_01

C'est avec surprise que j'ai appris que Wizards of the Coast (avec l'aide de Wizkids Games ?) remettait le couvert avec sa série de jeux de plateau sur le thème de Dungeons & Dragons. Temple of Elemental Evil va en effet bientôt débarquer !

Le premier de la saga, Castle Ravenloft, m'avait emballé (vous pouvez en lire ma revue ici) mais il avait été rapidement détrôné par un Gears of War, plus dynamique, plus fun et en français (j'avais pondu une comparaison entre les deux jeux ici). De fait j'avais zappé les deux jeux suivants, The Legend of Drizzt et Wrath of Ashardalon.

Il y a donc peu de chance pour que je craque pour ce nouvel opus qui ne semble pas devoir révolutionner le système de jeu de la gamme...

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la page du jeu sur BoardGame Geek.

dd_temple_02

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais craquer...<br /> <br /> Pour la colléc... :D
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité