Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
13 mars 2015

Planetfall - Mise à jour des ORBATs du Collectif Sorylian et du Directorate

pf_livre_armee_collectif_sorylian

Les congés ont ça de bon qu'ils me permettent de mettre à jour mes différents sites tranquillement. Ainsi j'ai non seulement mis en ligne la revue de Age of War mais j'en ai aussi profité pour faire une mise à jour de la section Planetfall des Chroniques Ludiques.

J'ai principalement mis à jour mes ORBATs (listes d'armée) grandement améliorés du Collectif Sorylian et du Directorate puisque Spartan Games en a publié la version 2.01 corrigeant/équilibrant certains profils et ajoutant les Leviathans pour certaines factions (dont le Directorate). J'en ai profité pour ajouter un peu de fluff au sujet des Sorylians.

J'ai également mis en ligne ma revue du Core Helix du Collectif Sorylian (revue faite initialement sur le Spartan Forum) en l'enrichissant de photos des unités avec des figurines 28, 10 et 6mm.

Et enfin j'ai initié de modestes galeries de figurines.

sorylian_collective_core_helix_revue_17

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité