Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 mars 2015

Planetfall - Directorate - Buggy de classe Informer

pf_informer_02

Après avoir passé pas mal de temps sur la peinture de la Confrérie de la Rouille pour Warmaster, j'ai eu envie de changer un peu et de valider le schéma de couleurs de ma future armée du Directorate pour Planetfall.

Pour ce faire j'ai peint une Buggy de classe Informer, un véhicule rapide de reconnaissance capable de s'emparer d'objectifs en cours de bataille. Ce n'est pas forcément ma figurine préférée du Directorate mais cela m'a paru être la plus simple à peindre dans un premier temps.

Bien entendu c'est du tabletop sans prétention, cela passera très bien sur le champ de bataile tout en ne demandant pas un travail fou.

directorate_galerie_01
Une buggy de classe Informer patrouille dans un complexe industriel du Directorate

pf_informer_01

Je n'oublie pas Warmaster pour autant, j'ai une unité de Chars du Chaos en cours de peinture également... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité