Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 avril 2015

Battlelore - Deuxième unité de Golems de Runes

J'essaye de garder un rythme de peinture régulier pour Battlelore avec pour objectif de peindre un maximum de figurines possible. Bien entendu j'aimerais pouvoir peindre l'ensemble de la boite de base mais je ne me fais pas trop d'illusions, cela ne sera pas fait avant un certain temps. ^^

En attendant j'ai peint la deuxième unité de Golem de Runes de la boite de base. Les golems sont en effet rapides à peindre et avec un résultat final des plus efficaces malgré mon modeste niveau de peinture.

D'après le Codex, j'ai ainsi peint 7% des figurines de la boite, wouhou ! ^o^

bl_rune_golems_02_01

bl_rune_golems_02_02

Je pense que je m'attaquerai aux deux unités d'Obscènes Uthuk Y'llan pour la suite, les figurines ne devraient pas être trop difficiles à peindre (enfin j'espère). :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ça rend pas mal et l. Herbe statique est pile poil raccord avec le vert des plateau. Moi j'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br /> K
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité