Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 avril 2015

Forteresse Kallistra - Compatiblité 15mm

Ce week-end j'ai non seulement peint des Golems de Runes Battlelore (et bien avancé mes marcheurs moyens Sorylian pour Planetfall) mais j'ai aussi pris quelques clichés à l'intention d'un des lecteurs de ce blog. Sa curiosité portait sur la compatibilité annoncée de la Forteresse Kallistra avec les figurines 15mm.

J'ai donc pris en photos plusieurs éléments de cette forteresse avec des figurines 15mm de japonais médiévaux (je suis incapable de me souvenir du fabricant...). Je me suis dit que je pouvais aussi publier ces photos sur le blog, des fois que cela intéresse d'autres acheteurs compulsifs. ;)

Comme vous pouvez le constater ci-dessous : Kallistra ne ment pas, c'est parfaitement compatible 10/15mm. ;)

forteresse_kallistra_04

forteresse_kallistra_03

forteresse_kallistra_02

forteresse_kallistra_01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces photos très explicites. En fait, j'ai réussi à me contenir et n'ai pas kraké. enfin, pas pour ça :D<br /> <br /> Encore merci pour ton aide. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphane
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité