Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
23 avril 2015

Troublemaker Games - Des nouvelles du financement de la vague 4

tmg_01

Voici quelques nouvelles de la campagne de crowdfunding de la Vague 4 de Troublemaker Games !

Cela se passe plutôt bien puisque le projet est financé et que des figurines supplémentaires sont régulièrement dévoilées ! De quoi ravir les joueurs Epic !

Après avoir participé aux Vagues 1 et 2 avec plaisir, j'avais laissé passer la Vague 3 qui ne proposait pas de figurines m'ayant tapé dans l'oeil.

Avec cette vague 4, les choses sont différentes. Ainsi je craque complètement pour le Skinnerz Crusher (un count as de Gargant) au look délicieusement barré... Ork quoi. ;)

Troublemaker Games m'a achevé en proposant également une série de figurines d'infanterie Skinnerz (des Boyz Orks) particulièrement efficaces et qui remplaceront sans problème mes vieilles références datant de Space Marine / Titan Legions et Epic 40k.

Troublemaker Games fait un peu moins de bruit qu'Onslaught Miniatures dans le petit monde de la communauté Epic mais mine de rien la petite boite d'Evil & Chaos commence à proposer un grand nombre de références différentes. Count as de Gardes Impériaux, d'Orks, de Space Marines à la sauce 30k, Adeptus Mechanicus ou encore d'Eldars, ce petit producteur alternatif est en passe de devenir incontournable pour tous les fans d'Epic. :)

tmg_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité