Elle est comme cela la com' Spartan Games : on vous laisse des semaines sans aucune news Planetfall à se mettre sous la dent et ensuite on "communique" dans tous les sens. Je dis "communiquer" car bien entendu il faut savoir aller chercher l'information avec eux : en guise d'annonce officielle de sortie pour fin mai, il faut aller chercher dans la page des pré-commandes (c'est pas comme s'ils n'avaient pas aussi un blog officiel ou une page Facebook).

Au menu du mois de mai : les Recon Helices et Infantry Upgraes ! Des groupes de combat légers pour toutes les races. Cela veut dire unités légères et de transport (originales ou non) et l'infanterie spécialisée (l'un des rares types d'unité dont on a déjà les stats dans les ORBATs).

Contrairement aux leviathans, il n'y a pas grand chose à jeter dans ces futures sorties en ce qui concerne mes armées : le Collectif Sorylian et le Directorate. Une belle barge de transport pour l'infanterie lourde Sorylian, des marcheurs légers AA et de l'infanterie spécialisées pour les Sorylians, des armures de combat, des buggies légères et autre infanterie spécialisée pour le Directorate. les previews 3D sont sympathiques mais je crains que les pièces en métal (l'infanterie) bénéficient d'une gravure légèrement moins fine que montrée (c'est en tout cas c'est ce que j'ai pu constaté avec les Core Helices Sorylian et du Directorate).

pf_inf_rec_01


Infantry Upgrades du Collectif Sorylian

 

pf_inf_rec_02

Recon Helix du Directorate