Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 juin 2015

Planetfall - ORBAT 3.0 du Collectif Sorylian

pf_livre_armee_collectif_sorylianComme chaque mois Spartan Games met à jour les ORBATs des différentes factions de Planetfall. Cela m'oblige bien entendu à suivre le rythme pour mes propres ORBATs améliorés.

J'ai commencé le travail de mise à jour avec le Collectif Sorylian dont la liste d'armée est téléchargeable sur les Chroniques Ludiques.

On continuera avec le Directorate la semaine prochaine et j'imagine que Hannibal est déjà à pied d'oeuvre sur les autres documents... ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité