Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 juin 2015

Gears of War - Plateau 3D

Il y a quelques temps, je vous parlais de la manière d'apporter un peu de 3D aux plateaux de jeu de l'excellent Gears of War (voyez mon article ici). Il s'agit juste d'ajouter quelques éléments de décors, essentiellement des murets ou des éléments particulièrement remarquables (comme par exemple une mitrailleuse abandonnée).

Mais d'autres vont beaucoup plus loin ! Ainsi sur le forum Tric Trac, Wolfounet s'est attaqué à la création de plateaux de jeu complètement en 3D ! C'est absolument superbe et une partie de Gears of War doit prendre une nouvelle dimension (dans tous les sens du terme ! ) avec ce type de matériel...

gow_3D

Je compte bien amener en vacances mon exemplaire du jeu et rejouer quelques missions (voire même tenter le fameux mode Hordes). Pour ce faire je me suis assigné l'objectif de peindre les Gardes Theron pendant le mois juillet...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est greuuh au possible! :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est juste dommage qu'il n'ai pas peint ses figs... :D
Répondre
F
Le mode Hordes ?<br /> <br /> Mais quoi qu'est ce ? Ca à l'air bien ^^
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité