Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
13 juin 2015

Warmaster - La Fin des Temps : Nagash, bientôt le supplément !

wmfdt_1

Comme j'ai l'habitude de le répéter depuis plusieurs mois, La Fin des Temps est une énorme source d'inspiration pour Warmaster.

warmaster_day_2015_affiche_petitJe me suis immédiatement approprié le thème de la Fin des Temps pour le Codex Lugdunum 2014 et la campagne Warmaster qui y a eu lieu, l'Arche des Lamentations.

Puis la communauté des joueurs en a fait son thème pour le Warmaster Day 2015 ce qui a permis de revivre la Chute d'Altdorf à Lyon en avril dernier.

Sur le forum warmaster_fr, j'ai également immédiatement lancé un gros chantier d'adaptation du premier supplément dédié à Nagash : scénarios, règles spéciales, personnages spéciaux, etc. Et je viens enfin de finir un premier jet de ce qui deviendra bientôt le premier supplément Warmaster pour la Fin des Temps ! Vous trouverez tout ce travail sur le forum, ici.

Je vais maintenant m'attaquer à la relecture et l'amélioration de tout cela pour pouvoir mettre tout ce travail dans un beau document PDF qui pourra être distribué par la Tribune du Maître de Guerre. \o/

La Fin des Temps n'est pas un drame, c'est au contraire une belle opportunité de donner un contexte dramatique pour nos batailles WFB et Warmaster. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité