Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
28 juin 2015

Star Wars : Armada - Escadron de Chasseurs TIE

Je suis heureux ! Car j'ai enfin repris le chemin des pinceaux après de longues semaines d'inactivité forcée (même si ce n'est pas comme si j'avais perdu mon temps mais bon). La séance de ce week-end est restée modeste puisque j'ai seulement sous-couché les trois Gardes Theron de la boite Gears of War et... j'ai peint un escadron de chasseurs TIE pour Star Wars : Armada. \o/

swa_tie_squadron_01

J'ai opté pour une technique simple (quelques brossages à sec) et rapide (je n'ai pas peint les panneaux intérieurs qui ne bénéficient pas de gravure contrairement à la face extérieure). Il faut bien avoir à l'esprit qu'à l'instar des figurines d'infanterie Epic, ces figurines sont petites et ne seront pas observées de très près.

Même avec une peinture aussi simple, cela fait vraiment la différence avec les figurines non peintes fournies dans la boite de base...

swa_tie_squadron_02

Au final l'effet général est plutôt sympa... :)

swa_tie_squadron_03

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité