Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 juillet 2015

En mode feignasse...

icone-soleilJe continue à profiter de l'excuse de la chaleur pour ne pas passer trop de temps à l'atelier de peinture... C'est comme ça, je passe par des phases où j'ai envie d'avancer sur tous mes projets et par des phases de grosse paresse.

Malgré tout j'ai avancé la peinture des Gardes Théron pour Gears of War. Les vacances approchent et il ne me reste plus beaucoup de temps pour les finaliser. Heureusement le gros du boulot est fait et il ne me reste plus que des détails à terminer. J'espère bien que cela sera terminé à temps et que je pourrai jouer quelques missions supplémentaires en 100% peint. :)

J'ai d'ailleurs fait le tour de mes mousses Feldherr et il s'avère que je peux en utiliser deux pour stocker mes figurines de la boite de jeu.

J'ai également passé un peu de temps sur Battlelore : Command, l'adaptation du jeu de plateau au format numérique. J'ai terminé la campagne solo que j'ai trouvé un poil court même si j'ai apprécié la variété des scénarios utilisés. Cela change des cartes génériques de la boite de base. Je prépare une revue complète de la chose.

bl_command

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité