Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 juillet 2015

Série - Star Trek Voyager - Saison 6

st_voyager_06_01J'ai bouclé la saison 6 de Star Trek Voyager et j'ai encore beaucoup aimé !

On garde en effet le même rythme que dans la saison 5 avec des épisodes le plus souvent bien construits et des effets spéciaux qui ne cessent de s'améliorer (mine de rien cela joue beaucoup quand même).

st_voyager_06_02

Bien entendu il y a encore ces fichus holo-decks qui viennent faciliter la vie des scénaristes mais leur utilisation s'est un peu calmée. Là on alterne des épisodes indépendants bien fichus (j'ai par exemple beaucoup apprécié celui où le Voyager est en orbite d'une planète où le temps passe beaucoup plus vite) et d'autres où l'on suit le périple du Voyager vers la Terre, le tout sous la menace Borg qui est elle-aussi développée au cours de différents récits.

Cette saison m'a enfin permis de voir le Cube Tactique en action ainsi de mieux comprendre ce qu'est l'Unimatrice Zéro qui est le thème du dernier tournoi-campagne en date de Wizkids Games pour Star Trek : Attack Wing. Cet épisode est important car il donne un contexte fluff pour jouer des Borgs associés au Voyager pour lutter contre le Collectif Borg. Tout un programme ! :)

J'attaque maintenant la saison 7 avec un petit pincement au coeur. C'est la dernière... ^^

st_voyager_06_03

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité