Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 juillet 2015

Gears of War - Gardes Théron

J'ai enfin terminé mes Gardes Théron pour le jeu de plateau Gears of Wars.

J'ai essayé d'aller au plus simple. C'est du tabletop sans prétention mais qui fera le job...

gears_war_galerie_11

gears_war_galerie_12

Le Codex m'indique je touche au but avec 91% de figurines peintes. Il ne me reste plus que les 3 Kantus et j'en aurai fait le tour ! J'imagine que cela sera mon objectif pour l'été 2016. ;)

J'ai également commencé à utiliser mes mousses Feldherr pour stocker ces figurines. L'avantage est qu'elles rentrent parfaitement bien dans la boite de jeu d'origine.

gow_transport

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau travail! Rien à voir avecmes figs peintes en 22 heures... (sommeil inclus)...
Répondre
K
Tu es dur avec toi même : très très sympas les locustes. <br /> <br /> <br /> <br /> K
Répondre
F
Yes Yes !<br /> <br /> Ca le fait bien.<br /> <br /> Tu tiens le bon bout.<br /> <br /> Moi je repense souvent à mes figs non peintes de Gears of War et je me dis qu'il faudrait vraiment que je les finisse !<br /> <br /> Mais je n'ai fait que les 4 héros et les 6 monstres de bases (ceux avec le Gun, en haut à gauche de la seconde image).<br /> <br /> Donc il m'en reste encore beaucoup :-(<br /> <br /> Mais toi, tu touches au but ! Allez, courage !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité