space_hulk_v3_revue_01« Des profondeurs de l'espace un ancien vaisseau glisse lentement vers l'Imperium de l'humanité : un Space Hulk. Dans ses entrailles, des milliers de Genestealers sortent peu à peu d'hibernation. Les Space Marines vont devoir parcourir les étroits couloirs et les anciennes salles du vaisseau pour rechercher et détruire tous les Xénos. Entrez dans les entrailles du SIN OF DAMNATION ! »

Tout à l'heure je passerai mon après-midi avec mon neveu lyonnais à la boutique Ludik de Villefranche sur Saône. Je lui avais laissé le choix entre quelques missions de Space Hulk et une petite campagne arborescente Battlelore en trois actes que je viens d'écrire en me basant uniquement sur les cartes de scénario de la boite de base.

Etant donné que je lui ai offert la version PC et que nous l'avons testée en ligne en juillet, il a logiquement opté pour Space Hulk. Je suis un peu déçu de ne pas jouer la campagne Battlelore (mais me connaissant j'aurais aussi été déçu de ne pas dépoussiérer ma boite Space Hulk s'il avait choisi Battlelore ^^) mais elle n'est pas perdue. Je la mettrai en forme pour la proposer sur la Tribune des Arcanes.

En attendant j'espère passer une bonne après-midi autour de cet excellent jeu de plateau qu'est Space Hulk. Je vous en ferai un petit compte-rendu dans le week-end. :)

sh_01