Capsicum Games avait annoncé qu'un projet Kickstarter était en préparation pour permettre un lancement de Fleet Commander aux USA. Et voilà qu'un petit teaser est apparu sur le site de l'éditeur ici (site qui devrait être complètement mise à jour d'ici fin septembre) :

fc_ks

L'éditeur avait interrogé la communauté pour savoir ce qu'elle aimerait voir apparaître dans ce KS. Il y avait eu beaucoup d'idées mais également un consensus pour dire que les "stretch goals" exclusifs du projet devaient rester des goodies (matériel de jeu amélioré par exemple) et non des éléments de jeu (nouvelles règles, nouveaux vaisseaux, etc.)... Ou alors ne pas être exclusifs.  Il est en effet important que l'on puisse se procurer tous les éléments ludiques d'un jeu sans pour autant devoir suivre tous les projets KS le concernant (je pense pas exemple à la série Zombicide).

Quoiqu'il en soit il y a de fortes chances pour que ce projet soit mon premier investissement dans le cadre de Kickstarter. Je mets beaucoup d'espoirs dans Fleet Commander qui semble répondre à nombreuses de mes attentes...

Wait & See. :)