Après de longs (et passionnants) mois passés sur le thème de Warmaster, je reviens à mes premiers amours : Epic Armageddon. En effet, si j'ai déjà recommencé à peindre du 6mm, ce n'est que cet après-midi que je reprends le chemin des champs de batailles à grande échelle dans l'univers de W40k.

Au Crazy Orc, j'aurai la lourde tâche d'affronter les Space Marines du redoutable (et redouté !) Seb Seb ! Autant vous dire que pour une reprise je vais souffrir... ^o^

epic_black_dragons_03

Et puisque mon adversaire joue des Space Marines, j'en profite donc pour utiliser mon socle de champion du Chaos en count as de commandant suprême Space Marine afin de déployer des Black Dragons, la compagnie renégate issue des Sea Dragons.

Seb et moi ne serons pas seuls cet après-midi : nous serons en tout 7 joueurs Epic pour reprendre l'entraînement en vue du Codex Lugdunum 2015. Photos et compte-rendu seront bien entendu au rendez-vous. :)

E si jamais j'ai le temps je tenterai de faire un saut à Trollune pour récupérer la nouvelle boite de base X-Wing Miniatures...