Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 septembre 2015

Epic Armageddon - Raid des Black Dragons sur Ombre

Comme prévu j'étais de retour à Epic Armageddon hier après-midi ! :)

Mes Black Dragons ont affronté les Imperial Suns de Seb Seb et, surprise, mes Space Marines renégats ont vaincu ! Sans y faire attention, j'avais en effet coché l'option "Armure en Titanium Renforcé" dans ma liste d'armée. OO
Entendez par là que j'ai bénéficié de belles statistiques de jeu qui, associées à quelques actions inhabituellement agressives et pas trop mal pensées de ma part, ont obligé mon adversaire à rendre les armes. \o/

Le compte-rendu est sur epic_fr.

20150919 - Crazy Orc - Space Marines vs Space Marines (et autres) 01

20150919 - Crazy Orc - Space Marines vs Space Marines (et autres) 11

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Attention, les sombres divinités du Warp t'écoutent ! Leur colère peut être terrible si tu te moques de leur champion ! ;)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité