Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
23 septembre 2015

Epic Armageddon - Nouveaux tests Star Wars

epic_sw_01Le week-end dernier j'ai refait un test de peinture de Stormtrooper Star Wars pour Epic Armageddon et cette fois-ci le résultat a été un peu plus convainquant.

J'ai utilisé exactement la même méthode que mon précédent essai (à droite sur la photo) mais cette fois-ci j'ai essayé de toucher le moins possible au casque. Cela marche bien mais le résultat reste donc lié à un bon coup de pinceau. La production industrielle donnera donc des résultats contrastés... Mais je pense qu'il faudra s'en contenter pour cette échelle... ^^

En parallèle j'ai aussi fait un essai de peinture de TR-TT. Les photos sont pourries et il faudrait que j'évite d'utiliser une surface grise qui ne met bien entendu pas en valeur la figurine. Quoiqu'il en soit je n'ai pas assez éclairci mon gris, je ferai un nouvel essai le week-end prochain. Je peux me le permettre puisque j'ai plein de ces figurines dans ma boite Risk Star Wars. :)

Je n'ai pas non plus travaillé le socle mais il va falloir que je me penche sérieusement sur la question...

epic_sw_02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité