Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
1 octobre 2015

Epic Armageddon - Forces aériennes de l'Empire Galactique et appel aux lecteurs !

Allez,on continue les notes sur Star Wars. :)

On bascule aujourd'hui sur Epic Armageddon et mon armée de l'Empire Galactique mais on reste dans le domaine des chasseurs stellaires. J'ai en effet farfouillé dans mes cartons pour retrouver mes figurines Starship Battle qui sont plutôt bien adaptées à l'échelle de jeu.

Ils me permettront de déployer un soutien aérien aux Stormtroopers avec des Chasseurs TIE pour les patrouilles aériennes et des Bombardiers TIE pour les attaques au sol.

chasse_imperiale

39_Imperial_ShuttleIl y a quand même un peu de travail. Il faut redresser les panneaux (un coup de chaud/froid devrait faire l'affaire), resocler et repeindre tout cela...

A ce propos, je suis à la recherche d'une Navette Impériale (Imperial Shuttle, toujours dans la gamme Starship Battle) pour fournir à mon infanterie une solution de déploiement rapide.

Si jamais l'un d'entre vous a cela en stock et souhaite s'en séparer, qu'il me contacte et nous pourrons marchander ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après une recherche dans mes stocks, j'ai retrouver ça. Si tu as deux Tie fighters pour ce jeu en échange, tu fera aussi un heureux!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité