Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 octobre 2015

The Uncharted Seas - Le Dragon des Mers

J'ai eu envie cette semaine de reprendre mon travail d'adaptation des navires Dreadfleet à The Uncharted Seas. L'idée est de pouvoir utiliser les figurines de la boite de jeu Games Workshop dans le cadre d'une flotte TUS.

J'avais laissé en plan mes dernières réflexions en date sur le Dragon des Mers, le navire Haut-Elfe. Je n'ai donc eu qu'à fignoler tout cela pour mettre à jour la Tribune de la Baie des Crocs avec cette nouvelle unité de mercenaires.

Qui sait ? Cela me motivera peut-être à peindre la figurine en question. ;)

stats_dragon_des_mers_04

J'ai quelques autres petits projets en réserve concernant TUS, je vous en reparlerai dès que cela aboutira.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité